Problème d'annonce BGP / ALPHANET

Marc SCHAEFER

une de mes plages d'adresses n'est actuellement plus annoncée
correctement (depuis hier soir d'ailleurs ~ 22:30), ce qui fait qu'il se
peut que l'accès client NNTP/NNRP à l'adresse sans proxy
(nnrp-direct.alphanet.ch) soit lent une fois sur deux.

L'accès proxy n'est pas concerné (nnrp.alphanet.ch).

Certaines FAQ hébergées sur git.alphanet.ch ne sont pas actuellement
accessibles ni en SSH (git) ni en HTTP/HTTPS.

Marc SCHAEFER

Marc SCHAEFER <scha...@alphanet.ch> wrote:
> une de mes plages d'adresses n'est actuellement plus annoncée
> correctement (depuis hier soir d'ailleurs ~ 22:30)

Un work-around est en place et les services sont à nouveau 100%
disponibles sans délai.