Re: [HC] Re: Quel serveur de forum ?

1 view

Sh. Mandrake

Le 26/01/2023 à 22:18, yves a écrit :

> Qu'est-ce que c'est que la hiérarchie e-s ?

e-s.newsusers
e-s.config
e-s.grouprequests
e-s.w.a.a.t.newsgroups
etc.

> Sinon, pour accéder à la hiérarchie fr. avec pan, essayer de:

J'ai réussi. Mais je trouve Pan moins pratique à utiliser que
Thunderbird et surtout il y a des problèmes d'affichage assez désagréables.

[...]

Merci de vos conseils.

--
Ubuntu,

Le Magicien

Thierry P

Le 26/01/2023 yves <yv...@free.invalid> écrivait :

> Qu'est-ce que c'est que la hiérarchie e-s ?

e comme eternal
s comme september

yves

"Sh. Mandrake" <xanax...@chez.moi> writes:

> J'ai réussi. Mais je trouve Pan moins pratique à utiliser que
> Thunderbird et surtout il y a des problèmes d'affichage assez désagréables.

C'est bien trop tôt pour porter un jugement définitif.

Je découvre régulièrement des trucs sur des logiciels que j'utilise
depuis des années.

Et un changement de logiciel provoque souvent un choc, d'autant plus
désagréable que c'est un logiciel qu'on utilise souvent.

Essayez de préciser en quoi vos problèmes d'affichage sont désagréables,
mais plutôt dans le fil "pan" de ce même forum.

--
Yves

Sh. Mandrake

Probablement. Ci-dessous une capture d'écran :

https://www.cjoint.com/c/MABk0tsLPvQ

--
Ubuntu,

Le Magicien

The Pinuche

Le 27/01/2023 Sh. Mandrake <che...@xanax.doux> écrivait :
Ce n'est pas "probablement", c'est "certainement"

Eric M

Le 27/01/2023 à 15:15, The Pinuche a écrit :

> Ce n'est pas "probablement", c'est "certainement"

Le dernier groupe avec un nom bizarre comporte une FAQ qui explique
pourquoi on ne voit pas tous les groupes (d'ailleurs le nom en Français
c'est "pourquoi je ne vois pas tous les groupes").

The Pinuche

Le 27/01/2023 Eric M <conano...@gmail.com> écrivait :
et ?

quel rapport avec la signification de e-s ?