[Pan 0.151] messages lus marqués non lus en cas de xpost

Jo Engo

J'ai un souci : Pan ne me marque plus lu les messages crosposté, du
coup™®© je me retrouve ave des enfiades goret-xpostées non lues alors que
je me les seuis déjà tapé. Qu'ai-je fait (et que puis-je faire) pour
remédier à cette situation (c'est soit moi qui est déconné dans mes
réglages soit Pan qui a cchng ses valeurs par défaut. Dans un cas comme
dans l'au0.1510.1510.151tre il doit y avoir moyen de remédier. Mais
comment ?
C'est Pan 0.151

--
La terre est une graine entrain de germer.
-+- René Barjavel, Colomb de la Lune -+-

Jo Engo

Doublon ? Désolé mon message s'est perdu dans les limbes

J'ai un souci : Pan ne me marque plus lu les messages crosposté, du
coup™®© je me retrouve ave des enfiades goret-xpostées non lues alors que
je me les suis déjà tapé. Qu'ai-je fait (et que puis-je faire) pour
remédier à cette situation (c'est soit moi qui ai déconné dans mes
réglages soit Pan qui a changé ses valeurs par défaut. Dans un cas comme
dans l'autre il doit y avoir moyen de remédier. Mais comment ?

yamo'

Salut,
Jo Engo a écrit :
> J'ai un souci : Pan ne me marque plus lu les messages crosposté, du

Je ne sais pas si ça resoud le problème mais il y a une nouvelle version
de Pan :
<https://gitlab.gnome.org/GNOME/pan/-/blob/master/NEWS>

--
Stéphane

Jo Engo

Le Sun, 13 Nov 2022 06:43:13 -0000 (UTC), yamo' a écrit :

> Je ne sais pas si ça resoud le problème

Ce n'est pas dans les /main points / mais qui sait… Du coup ®©™ je ne vais
pas (encore) signaler le bug à l'équipe de développeurs de Pan!

(Je ne sais pas si je vais compiler 0.152 ou attendre qu'il soit dans les
dépôts de Debian)

--
La véritable éloquence consiste à dire tout ce qu'il faut,
et à ne dire que ce qu'il faut.

Jo Engo

Le Sat, 12 Nov 2022 09:49:50 -0000 (UTC), Jo Engo a écrit :

> J'ai un souci : Pan ne me marque plus lu les messages crosposté

Manque un s. étrangement ça ne le fait plus, et je n'ai rien fait pour.
/me n'y comprend rien

--
Le sexe c'est bon mais quand on pense qu'on pisse avec, c'est
aut'chose...

yamo'

Salut,

Le Sun, 13 Nov 2022 09:55:41 -0000 (UTC), Jo Engo a écrit :

> (Je ne sais pas si je vais compiler 0.152 ou attendre qu'il soit dans
> les dépôts de Debian)

Maintenant, c'est la 0.153 qu'il faut attendre!

<https://gitlab.gnome.org/GNOME/pan/-/blob/master/NEWS>

J'ai l'impression qu'il faut être en testing pour le compiler!

--
Stéphane