Google 그룹스는 더 이상 새로운 유즈넷 게시물 또는 구독을 지원하지 않습니다. 과거의 콘텐츠는 계속 볼 수 있습니다.

Re: Etat de l'épidémie début novembre 2022

조회수 0회
읽지 않은 첫 메시지로 건너뛰기

Jo Engo

읽지 않음,
2022. 11. 14. 오후 12:01:0322. 11. 14.
받는사람
Le Mon, 14 Nov 2022 06:54:42 +0100, un autre con a écrit :

> Bla bla

C'est TB qui fait faire cette merde ?

--
Un neutron est passe en jugement... mais aucune charge n'a pu être
retenue contre lui...

Olivier Miakinen

읽지 않음,
2022. 11. 14. 오후 4:03:0322. 11. 14.
받는사람
Bonjour,

Le 14/11/2022 18:01, Jo Engo a écrit :

> C'est TB qui fait faire cette merde ?

Ta question n'est pas très claire. Tu veux savoir si c'est The Bat! qui
a fait qu'un autre con a écrit Bla ou Bla bla ?

--
Olivier Miakinen

Olivier Miakinen

읽지 않음,
2022. 11. 14. 오후 4:05:4622. 11. 14.
받는사람
Le 14/11/2022 22:03, je répondais à Jo Engo :

> Ta question n'est pas très claire. Tu veux savoir si c'est The Bat! qui
> a fait qu'un autre con a écrit Bla ou Bla bla ?

À la réflexion, vu que le suivi est sur le groupe des nouvelleurs et pas
celui des courrielleurs, je suppose que tu parles de Thunderbird et non
de The Bat!.

Cela dit ta question n'est quand même pas très claire à propos de ce que
Thunderbird aurait fait faire à un autre con.

--
Olivier Miakinen

LaLibreParole

읽지 않음,
2022. 11. 14. 오후 4:58:0322. 11. 14.
받는사람
Jo Engo <y...@icite.fr> composa la prose suivante:

>C'est TB qui fait faire cette merde ?

Superbe intervention.
Les utilisateurs d'Alphanet sont très en forme...

Coco63200

읽지 않음,
2022. 11. 14. 오후 5:11:4922. 11. 14.
받는사람
Jo Engo a formulé la demande :

> C'est TB qui fait faire cette merde ?

La vérité n'est pas en lien avec la statistique, surtout celon
l'exemple cité.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
(Si on reprend toutes les religions qui se combatent quelle est celle
qui a raison? Il y a du monde derière chaque croyance, il y en a
forcément qui n'ont pas raison!) Statistiquement....

yamo'

읽지 않음,
2022. 11. 15. 오전 4:43:3022. 11. 15.
받는사람
Salut,
Olivier Miakinen a tapoté le 14/11/2022 22:03:
> Ta question n'est pas très claire. Tu veux savoir si c'est The Bat! qui
> a fait qu'un autre con a écrit Bla ou Bla bla ?

Je pense que c'est l'absence de ligne supplémentaire _après_ la citation
dans <news:tksl72$1mq4b$3...@dont-email.me> qui choque:

<http://al.howardknight.net/?STYPE=msgid&MSGI=%3Ctksl72%241mq4b%243%40dont-email.me%3E>

Sur Seamonkey/Th, l'affichage ne pose pas problème. D'où
l'incompréhension réciproque.

--
Stéphane

Olivier Miakinen

읽지 않음,
2022. 11. 15. 오전 8:56:0722. 11. 15.
받는사람
Le 15/11/2022 à 10:43, yamo' a décrypté l'intervention de Jo Engo :

> Je pense que c'est l'absence de ligne supplémentaire _après_ la citation
> dans <news:tksl72$1mq4b$3...@dont-email.me> qui choque:
>
> <http://al.howardknight.net/?STYPE=msgid&MSGI=%3Ctksl72%241mq4b%243%40dont-email.me%3E>

Ah, ok. À ça, deux réponses :

1) Je comprends pourquoi Jo Engo disait répondre à « un autre con ».

2) Oui, c'est très probablement Thunderbird qui est responsable de
l'absence d'une ligne de séparation après la citation. Avec SeaMonkey
il m'arrive très souvent la même chose : je laisse toujours une ligne
vide après la citation et avant ma réponse, et je ne sais jamais si
celle-ci restera ou sera bouffée. Cela fait partie des quelques bugs
qui ont été introduits depuis qu'ils ont décidé de traiter en interne
le texte brut comme de l'HTML.

> Sur Seamonkey/Th, l'affichage ne pose pas problème. D'où
> l'incompréhension réciproque.

Quel est le problème spécifique d'affichage qui se produit avec Pan ?

--
Olivier Miakinen

Eric M

읽지 않음,
2022. 11. 16. 오전 4:11:5922. 11. 16.
받는사람
Après mûre réflexion, Olivier Miakinen a écrit :
Peter

Jo Engo

읽지 않음,
2022. 11. 17. 오전 10:01:1722. 11. 17.
받는사람

Tu vois la différence ?

--
Le silence est le parti le plus sûr de celui qui se défie de soi-même.
-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 79 -+-