Pan

Sh. Mandrake

Bonjour à tous,

Je n'arrive toujours pas à répondre à une contribution avec Pan
que je suis en train d'essayer de prendre en main.
Quelqu'un peut-il me dire comment on fait ?
Merci d'avance,

--
Ubuntu,

Le Magicien

xanax...@chez.moi

Le Wed, 25 Jan 2023 07:53:30 +0100, Sh. Mandrake a écrit :

> [...]
> suis en train d'essayer de prendre en main.
> Quelqu'un peut-il me dire comment on fait ?

Résolu. Il faut cliquer sur « transmettre au groupe de discussion ».

--
Ubuntu,

Le Magicien