Re: Les Leopards

Fox McCloud45

Le mer. 25 janv. 2023 12:56:34, =?ISO-8859-1?Q?"Kh=E2_Nar"_<satu...@mare.gouv>?= a écrit :

> Oui, mais en gratuit sur Android je n'ai trouvé que ça...

Il est possible d'utiliser des lecteurs de nouvelles en mode texte grâce
à Termux, tels que slrn ou tin, mais je dois bien avouer qu'ils sont peu
pratiques sur cette plateforme.

Copie et suivi sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news.

Eric M

Fox McCloud45 a crossposté dans fr.comp.usenet.lecteurs-de-news:

> Il est possible d'utiliser des lecteurs de nouvelles en mode texte grâce
> à Termux, tels que slrn ou tin, mais je dois bien avouer qu'ils sont peu
> pratiques sur cette plateforme.

Phonews est plus utilisable que Piaohong.

> Copie et suivi sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news.

Fr.comp.os.android était aussi accepté mais soit :)

--
Trouvez un serveur de news pour fr.* avec la FAQ de DV :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org/>