Flèche tikz (\arrow)

e.sau...@wanadoo.fr

Bonsoir,

je reprends une figure faite sous tikz, mais que je ne maîtrise pas (je suis de l'âge de ceux qui utilisent pstricks...).

Entre deux noeuds, la commande \arrow{>} donnait une flèche moche, mais j'obtient ce que je veux en remplaçant par \arrow{latex}.

En revanche, je n'arrive pas à faire la même manip pour la flèche dans l'autre sens avec \arrow{<}...

Merci aux pros de tikz !

Eddie

Alain Ketterlin

"e.sau...@wanadoo.fr" <e.sau...@wanadoo.fr> writes:

[...]
> Entre deux noeuds, la commande \arrow{>} donnait une flèche moche,
> mais j'obtient ce que je veux en remplaçant par \arrow{latex}.

En fait, ce n'est pas comme ça qu'on met une flèche entre deux noeuds.
Cette commande n'est utilisé que dans la bibliothèque decoration, qui
place des marqueurs sur un chemin quelconque.

> En revanche, je n'arrive pas à faire la même manip pour la flèche dans
> l'autre sens avec \arrow{<}...

\arrowreversed{latex}

(à condition qu'il s'agisse bien de decoration, et pas d'une macro
ad-hoc du document -- un peu de contexte aurait aidé).

-- Alain.

e.sau...@wanadoo.fr

Merci beaucoup, ça fonctionne !

Eddie