Vidéos TeX

Un bon petit

Bonjour.

Voici quelques vidéos sur TeX et son fonctionnement, d'autres suivront
sans doute lorsque j'aurai le temps et la motivation...

https://www.youtube.com/channel/UCt3zJLNYL8yw0V7Qyi1bI6A

Je ne suis clairement pas très doué pour ce genre d'exercice. J'ai
vraiment essayé de faire de mon mieux ; il y reste tout de même quelques
incohérences ou imprécisions à l'oral, merci pour votre indulgence.

CT

projetmbc

Merci.

Même si je me suis décidé à passer du côté de LaTeX3, je vais prendre le temps de regarder les vidéos par curisoté intellectuelle.