Comment conserver et récupérer les commandes utilisateur dans TeXstudio ?

Fabrice

j'ai écrit quelques commandes utilisateur dans TeXstudio 2.2.
Si j'installe TeXstudio 2.3, seront-ils encore là ?

J'ai un deuxième ordinateur et j'aimerai enregistrer ces commandes du
premier pour les recharger dans le deuxième.
Comment faire ? (sans tout retaper ;-) )

merci d'avance,
Fabrice (l'autre ;-) ).

Denis Bitouzé

Le vendredi 15/06/12 à 23h02,
Fabrice <fabri...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,

Bonjour,

> j'ai écrit quelques commandes utilisateur dans TeXstudio 2.2.
> Si j'installe TeXstudio 2.3, seront-ils encore là ?

Normalement, oui.

> J'ai un deuxième ordinateur et j'aimerai enregistrer ces commandes du
> premier pour les recharger dans le deuxième.
> Comment faire ? (sans tout retaper ;-) )

Il doit y avoir quelque part un fichier texstudio.ini qu'il peut
suffire de recopier d'une machine sur l'autre (pas testé).

> merci d'avance,

Padkoi.

> Fabrice (l'autre ;-) ).

Certes, mais lequel autre ? ;)
--
Denis

Fabrice

Le 16/06/2012 08:45, Denis Bitouzé a écrit :

> Bonjour,

> Normalement, oui.

Avant de tenter l'expérience, j'aimerai faire la deuxième étape
(=sauvegarde)

> Il doit y avoir quelque part un fichier texstudio.ini qu'il peut
> suffire de recopier d'une machine sur l'autre (pas testé).

Je ne le trouve pas ! Où chercher ? Je n'ai rien vu de tel dans le
dossier d'installation...

> Padkoi.
> Certes, mais lequel autre ? ;)
(celui qui s'est fait devancé dans les remerciements. (leclercq : et
voilà un mystère résolu ;-) ))

Denis Bitouzé

Le samedi 16/06/12 à 10h23,
Fabrice <fabri...@gmail.com> a écrit :

> Je ne le trouve pas ! Où chercher ?

Avec la recherche de fichiers de Windows ? (Faire une recherche sur
texstudio.ini et sur texmakerx.ini.)
--
Denis

Fabrice

C'est texmakerx.ini
Il est dans :
C:\Users\Fabrice\AppData\Roaming\benibela
Je n'aurais jamais pensé à ce nom de fichier ni à ce dossier...

Je peux sauvegarder mes commandes et en créer un grand nombre sans
craindre de les perdre ;-)

Merci,
Fabrice.

Rodrigue BRIN

j'utilise texstudio dans le cadre d'un rapport. ai perdu mon script latex par inadvertance et suivi la procédure pour retrouver texstudio.ini. Que faire de ce fichier, qui ne donne rien pour l'instant?
merci pour le retour
Cdt