COMMENT AUTOMATISER MES ANALYSES SUR R A MON DOCUMENT LATEX SUR OVERLEAF

Halidou NATTI

Jan 25, 2022, 8:19:07 AMJan 25
Bonjour, j'espère que vous me recevez.
Je suis nouveau sur la redaction de rapport sur Latex.
J'utilise l'editeur en ligne Overleaf pour faire le rapport des données recuillies sur le terrain.
Je veux lier la partie des resultat (Tableau et graphique) dans mon rapport.
En ce momment, dès qu'il ya un changement sur le logiciel R, dès que j'actualise mon document sur overleaf, les chiffres changent conformément aux données de l'analyse.

Jean-Côme Charpentier

Jan 26, 2022, 10:51:13 AMJan 26
Le 25/01/2022 à 14:19, Halidou NATTI a écrit :
> Bonjour, j'espère que vous me recevez.

Techniquement oui.
Il n'y a pas de question ? Je ne comprends pas la demande. Le
comportement observé n'était pas celui attendu ? Un peu plus de
précision svp ?

Jean-Côme Charpentier

--
C'est mon premier Corrupted NFSS tables. Que d'émotion.
-+- Joss in fr.comp.text.tex -+-

Jean-Yves Baudais

Feb 1, 2022, 10:26:29 AMFeb 1

Le 26/01/2022 à 16:43, Jean-Côme Charpentier a écrit :

>   Techniquement oui.

>   Il n'y a pas de question ? Je ne comprends pas la demande. Le
> comportement observé n'était pas celui attendu ? Un peu plus de
> précision svp ?

Ben non, c'est pas bon ça. Il change les données en local sur son PC et
le serveur d'Overleaf est directement mis à jour ! Pas bon, pas bon :
doit y avoir une fuite quelque part. Mais là, je vois pas où !

Jean-Yves

--
Il y a l'ambulance OpenOffice. C'est un moindre mal éthique mais
malheureusement pas d'un point de vue technique.