Problème de fontes manquantes

cyrille

Dec 22, 2020, 1:11:16 PM12/22/20
J'ai le problème suivant et je n'y connais rien dans la gestion des polices par LaTeX :

[7] [8mktexpk: don't know how to create bitmap font for fxlr-8r.
mktexpk: perhaps fxlr-8r is missing from the map file.
kpathsea: Appending font creation commands to missfont.log.

missfont.log :
mktexpk --mfmode / --bdpi 600 --mag 1+57/600 --dpi 657 fxlr-8r
mktexpk --mfmode / --bdpi 600 --mag 1+0/600 --dpi 600 fxlr-8r

Apparemment le fichier utilise les polices Inconsolata-LGC et libertine.

OS : Linux Mint 20
paquets : Texlive-full 2019.20200218
fonts-inconsolata 001.010-5
fonts-linuxlibertine 5.3.0-4

Merci d'avance

François Patte

Dec 31, 2020, 10:29:23 AM12/31/20
Ce sont des fontes true type ou open type, non? Dans ce cas il faut
utiliser xelatex

--
François Patte
Université Paris Descartes

Daniel Flipo

Dec 31, 2020, 11:26:24 AM12/31/20
Oui (OpentType) mais elles existent aussi en version Type1, elles sont
donc utilisables par pdflatex.

Pour cyrille : un exemple minimal serait le bienvenu.

--
Daniel Flipo