en-têtes d'un tableau avec longtable

François Patte

Avec longtable, on peut faire des en-têtes différentes pour la première
et les pages suivantes avec \endfirsthead et \endhead.

Est-il possible de modifier l'en-tête à partir d'autres pages?

en-tête page 1
page 1

en-tête page 2, 3, 4
page 2
page 3
page 4

en-tête page 5, 6,...

Merci.

--
François Patte
Université Paris Descartes

Ulrike Fischer

https://tex.stackexchange.com/a/263612/2388

--
Ulrike Fischer
http://www.troubleshooting-tex.de/

François Patte

Le 26/05/2021 à 14:30, Ulrike Fischer a écrit :

> https://tex.stackexchange.com/a/263612/2388

Merci pour ce lien. J'arrive à l'adapter à mes besoins, mais si j'ajoute
(comme sur l'exemple donné)
\setcounter{LTchunksize}{2}
avant le tableau, j'ai ce message d'erreur:

! Package longtable Error: Longtable head or foot not at start of table.

Si je ne mets pas ce \setcounter, ça marche...

Je ne comprends pas bien, d'ailleurs, l'usage de LTchunksize.