Merci !!
--
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage
--------------------------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY - [MVP]
URL : http://www.bellamyjc.net
Jean-Clau...@wanadoo.fr * JC.Be...@free.fr
Si on veut la sauvegarde seule du paramétrage courant, il y a également
l'imprimante.
Sur chaque page du Bios, on appuie sur PrintScreen (Impr Ecran), et ça
permet de conserver sur papier un paramétrage qui a parfois demandé du
temps :-)
Par contre, je n'ai pas utilisé ça sur des PC extrêmement récents, et
d'autre part mon astuce marche avec un port parallèle, je ne pense pas
que ça fonctionne avec une imprimante USB.
--
Linux à Angers :
une liste de diffusion : http://linuxanjou.free.fr/
un club de passionnés : http://perso.wanadoo.fr/dbecaert/1632.htm