Re: durée de vie d'un SSD

CriCri

DuboisP a écrit :

> et pour les entrées de gamme, il arrive que ce soit complétement
> sous-traité.
> par exemple, les entrées de gammes ont des bios Phoenix sur des
> cartes-mères MSI, le tout badgé HP, alors que les gammes pro, bien que
> fabriquées elles-aussi en Chine, ont des conceptions et des contrôles
> qualité top-top

Ainsi vous confirmez tous les deux que la marque - en l'occurrence HP -
n'a aucun rapport avec la qualité qu'on peut espérer d'elle ni ne
garantit rien.

Nous sommes complètement HS et cela depuis le départ (durée de vie d'un
SSD). Si vous tenez à poursuivre la discussion... fr.comp.sys.pc ?
Mais pour moi il n'y a pas grand chose à ajouter.

--
Tout le monde est d'accord -
il ne reste plus qu'à trouver le point commun.

DuboisP

Le 01/04/2022 à 15:08, CriCri a écrit :

> Ainsi vous confirmez tous les deux que la marque - en l'occurrence HP -
> n'a aucun rapport avec la qualité qu'on peut espérer d'elle ni ne
> garantit rien.

tu ne lis que ce qui va dans ton sens.

c'est comme si tu disais: une 2CV, ça rame, donc toutes les voitures du
groupe Stellantis sont de la merde

CriCri

DuboisP a écrit :

> c'est comme si tu disais: une 2CV, ça rame, donc toutes les voitures du
> groupe Stellantis sont de la merde

N'écris pas n'importe quoi.

1. une deuche peut ramer - mais c'est assez fiable.

2. une Tesla déconne et provoque un accident - alors il faut se méfier
de toutes les autres.