cloner un disque dur

pierre444

bonjour comment faire avec un logiciel libre pour cloner un disque
mécanique vers un ssd ?

Jacques DASSIÉ

Le 30/07/2023, pierre444 a supposé :
> bonjour comment faire avec un logiciel libre pour cloner un disque mécanique
> vers un ssd ?

Il n'y a vraiment aucun problème particulier !
On clone le disque source sur le disque cible !
Un point, c'est tout.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

pierre444

Christophe PEREZ

Le Wed, 2 Aug 2023 09:11:39 +0200, pierre444 a écrit :

> bonjour j'ai un autre probleme concernant carto

Pourquoi persister à poster sur des groupes qui ne sont pas concernés par
vos problèmes ?
Vous pensez sérieusement avoir plus de chance d'y trouver des solutions ?

ast

Le 30/07/2023 à 14:39, pierre444 a écrit :
> bonjour comment faire avec un logiciel libre pour cloner un disque
> mécanique vers un ssd ?

J'ai fait l'opération avec Macrium Reflect

et un cable usb vers SATA (dans mon cas)