Cherche logiciel pour récupérer partition

mcog

Bonsoir,
Suite � mauvaise manip de ma part, j'ai supprim� 2 partitions sur un disque.
Je souhaite r�cup�rer les donn�es.
Magic Partition Recovery voit mes fichiers, par contre pour les r�cup�rer,
je dois payer plusieurs centaines d'euros.
Avez vous un logiciel qui permet de r�cup�rer les donn�es sur des partitions
effac�es ?
Merci,
Olivier

Pascal Hambourg

Salut,

mcog a ï¿œcrit :
> Suite ᅵ mauvaise manip de ma part, j'ai supprimᅵ 2 partitions sur un disque.
> Je souhaite rï¿œcupï¿œrer les donnï¿œes.
> Magic Partition Recovery voit mes fichiers, par contre pour les rï¿œcupï¿œrer,
> je dois payer plusieurs centaines d'euros.
> Avez vous un logiciel qui permet de rï¿œcupï¿œrer les donnï¿œes sur des partitions
> effacï¿œes ?

gpart, testdisk.

geo cherchetout

Le 18/09/2012 00:37, *Pascal Hambourg* a ᅵcrit fort ᅵ propos :

> gpart, testdisk.

photorec

mcog

J'ai essayᅵ testdisk, photorec il y a 2 jours, contrairement ᅵ Magic
Partition Recovery, ils ne voient pas les vieilles partitions...

Je regarde pour Gpart.

Merci,

Olivier

mcog

"Pascal Hambourg" a ï¿œcrit dans le message de groupe de discussion :
k388nd$1god$1...@saria.nerim.net...
----------------------------------
Gpart tourne sou Linux ?
J'aurai du le prï¿œciser, je tourne sur un Seven 64bits.
Merci,
@+
Olivier

Lucas Levrel

Le 18 septembre 2012, mcog a ï¿œcrit :

> Gpart tourne sou Linux ?
> J'aurai du le prï¿œciser, je tourne sur un Seven 64bits.

Il y a des live CD dᅵdiᅵs ᅵ la rᅵcupᅵration ; on doit bien pouvoir en
trouver un avec Gpart.

Sinon, il y a des chances que seule la table de partitions ait ᅵtᅵ
altᅵrᅵe. Si tu te souviens ᅵ peu prᅵs de la taille des partitions, il est
possible de rechercher ᅵ la main le premier secteur de chaque, et ainsi de
reconstruire la table. C'est plus facile (voire faisable seulement) si tes
partitions avaient un ᅵ label ᅵ.

--
LL

mcog

"Lucas Levrel" a ï¿œcrit dans le message de groupe de discussion :
alpine.LNX.2.00.1...@coulomb.univ-paris12.fr...
Qu'apelles tu " CD dᅵdiᅵs ᅵ la rᅵcupᅵration" ?
Merci,
@+
Olivier

Message has been deleted

Toxico Nimbus

Le 18/09/2012 11:34, mcog a ï¿œcrit :
> Bonjour,
>
> J'ai essayᅵ testdisk, photorec il y a 2 jours, contrairement ᅵ Magic
> Partition Recovery, ils ne voient pas les vieilles partitions...

Si Magic Partition Recovery voit tes partitions supprimï¿œes, alors
testdisk le devrait aussi, peut-ï¿œtre en mode "recherche approfondie".

Lucas Levrel

Le 18 septembre 2012, mcog a ï¿œcrit :

> Qu'apelles tu " CD dᅵdiᅵs ᅵ la rᅵcupᅵration" ?

*Live CD* dᅵdiᅵs ᅵ la rᅵcupᅵration.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Live_CD
(voir en particulier le point 5 du paragraphe ᅵᅵAvantagesᅵᅵ).

--
LL

mcog

Merci à tous,
J'ai utilisé Photorec (il m'a retrouvé les fichiers dans les partitions
effacées, sans reconstruire l'arborescence dommage).
Merci à tous,
Olivier

"mcog" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50579733$0$18086$ba4a...@reader.news.orange.fr...

Bonsoir,
Suite à mauvaise manip de ma part, j'ai supprimé 2 partitions sur un disque.
Je souhaite récupérer les données.
Magic Partition Recovery voit mes fichiers, par contre pour les récupérer,
je dois payer plusieurs centaines d'euros.
Avez vous un logiciel qui permet de récupérer les données sur des partitions
effacées ?
Merci,
Olivier

romeo486

Le mercredi 26 Septembre 2012 à 14:40 par mcog :
> [...]
> récupérer,
> je dois payer plusieurs centaines d'euros.
> Avez vous un logiciel qui permet de récupérer les données
Bonjour Olivier,
Je suis content pour vous,
J'ai essayé AnyRecover, un logiciel recommandé par monwindows
https://fr.imyfone.com/data-recovery/
https://www.monwindows.com/blog/anyrecover-pour-windows-un-logiciel-de-recuperation-tres-efficace-t113995.html

Otomatic

romeo486 <nospam_...@yahoo.com.invalid> écrivait :

> Bonjour Olivier,
> Je suis content pour vous,
Il faut espérer qu'en dix ans mcog a réussi à récupérer ses fichiers.

--
Vieux motard que j'aimais !

Th.A.C

Le 31/03/2022 à 16:11, Otomatic a écrit :

> Il faut espérer qu'en dix ans mcog a réussi à récupérer ses fichiers.

Il a surtout cherché à placer sa pub ...