Problème microsoft windows .

1 view

Patoul66

Bonjour à toutes et tous .
PC Acer aspire3 sous windows 10 .
Mon problème : je suis dans l'impossibilité d'accéder à la fonction démarrer
(pour éteindre le PC) ni aux paramètres pour les mises à jour et sécurité par ex
, ni aux notifications et aux photos sous windows. .
J'obtiens la réponse : explorer.exe , classe non enregistrée .
Une idée du problème , une solution ?
Merci de vos réponses .
Patrick .

Pascal Hambourg

Le 30/05/2022 à 13:51, Patoul66 a écrit :
> Mon problème : je suis dans l'impossibilité d'accéder à la fonction démarrer
> (pour éteindre le PC) ni aux paramètres pour les mises à jour et sécurité par ex
> , ni aux notifications et aux photos sous windows. .

Voir dans le groupe Windows. Ici c'est pour le matériel PC (processeurs,
cartes mères, mémoires, alimentations...), pas pour les systèmes
d'exploitation qui tournent dessus.