Bloquer dans le bios Utility EZ Mode

1 view

Chax12

Bonjour,voila déjà 2 jours que je suis bloquer dans le bios je n'arrive pas a
en sortir j'ai toutes essayé mais rien a faire pouvez vous m'aidez si il vous
plaît merci

Jacques DASSIÉ

Chax12 avait prétendu :
> Bonjour,voila déjà 2 jours que je suis bloquer dans le bios je n'arrive pas
> a en sortir j'ai toutes essayé mais rien a faire pouvez vous m'aidez si il
> vous plaît merci

Avvec ce message, tu ne nous aide pas et ma boule de cristal reste
obscure...

Quelle carte-mère ?

Quel BIOS, édition ?

Qu'as-tu essayé ?

Et le principal : une photo de ton écran !

Sans ces éléments, tu as peu de chance de recevoir des réponses...

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

Jacques DASSIÉ

Chax12 vient de nous annoncer :
> Bonjour,voila déjà 2 jours que je suis bloquer dans le bios je n'arrive pas
> a en sortir j'ai toutes essayé mais rien a faire pouvez vous m'aidez si il
> vous plaît merci

Avec ce message, tu ne donne aucunes informations techniques et ma
boule de cristal reste obscure...

Quelle carte-mère ?

Quel BIOS, son édition ?

Qu'as-tu essayé de faire ?

Et le principal : une photo parfaitement lisible de ton écran !