Epson cartouche Non reconnu

yoyo

Une de mes connaissances possède une imprimante Epson XP2105 dont elle
avait acheté des cartouches compatibles qui n'étaient pas reconnues.

J'ai fait changer les cartouches pas des cartouches epson, mais celle-ci
ne sont pas reconnu.

Est ce quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?

Droger Jean-Paul

yoyo a utilisé son clavier pour écrire :
oh oui, j'avais une imprimante A3 Epson, car cela était la seule
diponible en ces temps là ...

J'ai cherché sur le Net en anglais et trouvé un logiciel qui permettait
d'utiliser toutes les cartouches comptibles, sauf les EPSON !!!

Elle a fonctonné un certain temps jusqu'à ce que j'entende un bruit de
plastic écrbouillé .... et toute la mécanique était HS!!

J'en ai racheté une, toujours A3 de chez Canon qui a l'air de
résister..

Maintennant essai de chercher, pas évident ...

Sur ce bonne soiré.

JP

--
anti.je...@invalid.fr