RetroProgramer sur PreviousSTEP et fier de l'être

Stéphane PIRONNEAU

Bonjour la petite communauté NeXTSTEP,

ou dois-je dire bonjour Eric (LEVENEZ).

Bah j'ai enfin pu faire tourner Gorm sur ma vieille Debian
car le temps m'a manqué depuis un an. J'ai bossé sur du
Oracle9i et sur du Solaris pour faire du Java et utiliser
Sun Enterprise Studio qui te fait tes makefile aux petits
oignons.

Donc fort heureusement, mes deux livres
NeXTSTEP General Reference Volume I et II
n'ont pas moisis.

Bon c'est vrai que je préfère utiliser une version
de vi et emacs plus récente que NeXTSTEP 3.3 et faire
de l'objectiveC plus récent avec ma Debian mais nostalgie
quand tu nous tiens.

Je me présente, Stéphane et j'aime le RetroComputing.
Je ne suis pas pressé de faire de belles applications
en ObjectiveC pour NeXTSTEP3.3 .

Donc Eric, tu peux compter sur moi pour faire vivre
ce petit forum bien que je regarde aussi du côté
de GNUstep.

Bon bah, voilà qui est dit... bon je sais on va me
dire que je suis un has been... mais je m'en moque
je veux intéragir avec les classes NS... et laisser
mon imagination me guider.

Le chercheur invente des technologies, tandis que
l'ingénieur combine des technologies.

On n'a pas besoin d'être ingénieur mais ingénieux.

A bientôt, vos remarques sont les bienvenues...

Jerome Vernet

Le 22/04/14 19:01, Stéphane PIRONNEAU a écrit :
> [...]
> de vi et emacs plus récente que NeXTSTEP 3.3 et faire
> de l'objectiveC plus récent avec ma Debian mais nostalgie

Y'a plein de choses à porter sur NeXTStep. Comme une version de vi et
d'emacs plus recente ;).

JV

jbemond_NoSpam

Le 23/04/2014 09:39, Jerome Vernet a �crit :

Voila

ou un portage de SSH ;)

:)