exposé inédit de NeXTSTEP

Thierry Mella

Bonsoir,

Un exposé inédit de NeXTSTEP par Steve :

<http://www.youtube.com/watch?v=HE7W4T8L-Wg>

<http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=MtkM_av-NIo&NR=1>

Régalez-vous ! :-)

Thierry

jbemond

Comparer un NeXT Cube a un mainframe IBM... il avait de l’humour quand
même :)

Thierry Mella

jbemond a écrit :
> Comparer un NeXT Cube a un mainframe IBM... il avait de l’humour quand
> même :)

:-D

jbemond

Cela me rappel un commercial (d'un boite de service web) qui était venu
il y a quelques années nous vendre (a la fac) une solution
d'herbergement tres haute disponibilité et haute performance hebergé
(pour lui) sur le top des ordinateurs haute performance il me semble
même qu'il avait employé le terme "super calculateur" pour un simple
G4... Il avait eu droit a une bonne remise en place avec une touche
d'humour, j'avais été taquin ce jour là :)

Thierry Mella

jbemond a écrit :
> [...]
> G4... Il avait eu droit a une bonne remise en place avec une touche
> d'humour, j'avais été taquin ce jour là :)

N'était-ce pas le G4 dont une publicité d'Apple disait qu'il était
un super-calculateur interdit d'exportation ?

(on voyait des tanks encercler le malheureux ...)