Voeux

Manfred La Cassagnere

Bonjour à toutes et à tous,

je sais que cela en se fait quasiment plus et depuis très longtemps,
mébon, je le fais quand même :)

Bonne et Heureuse Année à tout le monde!

<https://www.dropbox.com/s/09656b02en600fy/VoeuxBastia.jpg?dl=0>

Amicalement

FU2 sur fcsm (alias "le cloaque").
--
Je voulais voir les Antilles de vive voix.
Bernard Laporte, 2008

Jean-Pierre Kuypers

In article (Dans l'article) <rsmsq2$b63$1...@dont-email.me>, Manfred La
Cassagnere <der...@wanadoo.fr> wrote (écrivait) :

> Bonne et Heureuse Année à tout le monde!
> <https://www.dropbox.com/s/09656b02en600fy/VoeuxBastia.jpg?dl=0>

Merci à toi, Manfred.

À toi et tous les contribruiteurs, j'adresse ma carte de Voeu
<http://vadeker.net/articles/humour/carte%20de%20voeu.gif>

--
Jean-Pierre Kuypers

Manfred La Cassagnere

Le 1er janvier 2021 à 11:44, Le Moustique a tapoté:

> Bonne année à toutes et tous, sans tousser...
> https://www.dropbox.com/s/0az63qj7n7hekd0/Voeux_2021.jpg?dl=0

Sympa... Mais l'eau de la piscine doit être un peu fraîche, non?
--
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message
d’erreur.

Manfred La Cassagnere

Le 1er janvier 2021 à 11:40, Jean-Pierre Kuypers s'est lâché en
écrivant:

> À toi et tous les contribruiteurs, j'adresse ma carte de Voeu
> <http://vadeker.net/articles/humour/carte%20de%20voeu.gif>

Excellent! "Beauvoir", "Volvault/Volvo", et la contrepèterie sur "Bois
de Voeu"... L'année commence bien ;)
--
Pas de panique ! Bulbo-rediriger la tri-rotation gravifique ne nous
empêche pas de turbo-déstabiliser le réplicateur résistant ni même de

Brice

Bonne et Heureuse Année à tous les membres de ces enfilades.
Que 2021 vous soit pleine de bonheur, santé et richesse.
https://www.youtube.com/embed/cYPXkA0hyfA?autoplay=1

Plein de bises à distanciation physique, mais pas sociale.
--
B. Graignic
enlever...@wanadoo.fr

Manfred La Cassagnere

Le 1er janvier 2021 à 12:11, Brice a tapoté:

> Bonne et Heureuse Année à tous les membres de ces enfilades.
> Que 2021 vous soit pleine de bonheur, santé et richesse.
> https://www.youtube.com/embed/cYPXkA0hyfA?autoplay=1

En espérant que ça se passe effectivement comme ça!

Amicalement
--
Une porte qui claque, c'est une claque qui porte.
Raymond Devos

Roi Dieu PurRê

Le 01/01/2021 à 11:16:34, Manfred La Cassagnere a écrit :
> [...]
>
> je sais que cela en se fait quasiment plus et depuis très longtemps,
> mébon, je le fais quand même :)
>
> Bonne et Heureuse Année à tout le monde!

Bonne Année, Merci ;-)

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Manfred La Cassagnere

Le 1er janvier 2021 à 13:03, M.V. nous a donné les informations
suivantes:

> Y a même une maison close…
> <https://www.dropbox.com/s/36fq17b0qowc7r0/carte%20de%20voeu.gif?dl=0>

:-D
--
Même en avion, nous serons tous dans le même bateau.
Jacques Toubon, 1988

Fleuger

Le 1er janvier 2021 à 11:16, Manfred La Cassagnere a écrit ceci :

> Bonne et Heureuse Année à tout le monde!

Meilleurs vœux à tous et surtout la bonne santé.

--
Gérard FLEUROT

Gilbert OLIVIER

Le 1er janvier 2021 à 11:16, Manfred La Cassagnere a écrit :

> Bonne et Heureuse Année à tout le monde!

Merci

Meilleurs vœux à tous et à vos proches.

--
Gilbert

DV

> [...]

> écrivant:

> Excellent! "Beauvoir", "Volvault/Volvo", et la contrepèterie sur "Bois

À 7,5 km au nord-ouest de Vœu, on tombe sur Vatan, ce qui est aussi une
bonne manière de chasser de nos esprits l'année 2020.

--
Denis

René Chamayou

> [...]

> je sais que cela en se fait quasiment plus et depuis très longtemps,
> mébon, je le fais quand même :)
>
> Bonne et Heureuse Année à tout le monde!

Bonsoir a toutes et à tous,
Mes meilleurs voeux a vous et à toi Manfred.
Espérons que le Covid soit vaincu enfin.

--
René CHAMAYOU
Lascia la spina cogli la rosa

Manfred La Cassagnere

Le 1er janvier 2021 à 18:48, DV nous a donné les informations suivantes:

Bien vu!
--
Veuillez chasser les phrases dans leur contexte avant de tomber
sciemment.

GillesK

Commune de Paudy, département de l'Indre.
Bonne année !

GillesK

Le 01/01/2021 à 18:48, DV a écrit :
> Manfred La Cassagnere a écrit ceci :

> À 7,5 km au nord-ouest de Vœu, on tombe sur Vatan

Qui, voici quelques années, avait une sorte de jumelage avec Givet
(Ardennes).

JPP

On 01/01/21 07:16, Manfred La Cassagnere wrote:

> Bonne et Heureuse Année à tout le monde!

Merci Manfred.
Tous mes vœux à tous les survivants de ces groupes Mac :-)

Barnabé

Bonne année à tous ;-)
--
Barnabé