[Q] Demande de code Bluetooth

Chris

Depuis hier matin (17 décembre), quand je mets en route mon iMac (macOS
Mojave 10.14.6), il m'affiche après un certain temps (j'ai le temps
de lancer MacCafé, Mail, ...) un message me demandant de confirmer le
code Bluetooth pour connecter mon iPad que j'utilise en attendant la
fin du démarrragé de l'iMac et des applis que je lance une fois ce
dernier démarré.
Pourquoi donc alors que mon iPad (iPadOS 14.3) lui ne me demande rien de
particulier ?
Merci à ceux qui prendront la peine d'éclairer ma lanterne.

--
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.