Re: PC lent

Jean-Pierre Kuypers

In article (Dans l'article) <tbec9i$25aj$1...@cabale.usenet-fr.net>,
Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> wrote (écrivait) :

> Lorsque quelqu'un pose une question en disant « mon pc » sans préciser
> si le système d'exploitation est Linux, MacOS X

Le Macounet qui écrirait « mon pc » pour désigner son Macintosh, il est
vraiment mal barre voire Belge une fois.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez exploiter les phrases dans leur con-
texte avant de préciser sciemment.

DuboisP

Le 22/07/2022 à 18:04, Jean-Pierre Kuypers a écrit :

> Le Macounet qui écrirait « mon pc » pour désigner son Macintosh, il est
> vraiment mal barre voire Belge une fois.

un mac n'est pas un Personal Computer ?

Jo Kerr

Jean-Pierre Kuypers a formulé la demande :

Ou un gars qui a un Hackintosh.

--
Everybody lies, everybody dies (House MD)
Tout le monde ment, tout le monde meurt (Dr House)