Re: Adieu Google Drive bonjour à qui ?

Martial

Le 18 février 2023 à 18:29 , Benoît L., C'est exprimé :

> Nonobstant quelques doutes, le 18 février 2023 à 17:53, M.V. se permit
> de dire :

> Je le note.
>
> Merci,

je pense qu'il peux sauvegarder deux disques sur le même disque de sauvegarde Time
Machine mais il ne fera pas une sauvegarde de deux disques sur une seul sauvegarde
fusion, il y aura deux sauvegardes distincte, d'une c'est rare de vouloir ça et de
deux niveau technique c'est balo...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072