DeepL

JppN

Je ne sais trop où poster ce qui suit, alors : le cloaque :-)

J'utilise l'excellent traducteur DeepL.
Jusqu'ici l'application, sous sa version gratuite, fonctionnait
parfaitement sous High Sierra (10.13).

Depuis le 19 mai, elle semble ne plus pouvoir se connecter au serveur
/traducteur.

Est-ce un problème local ou général, fin du support de DeepL 2.7 gratuit
pour macOS 10.13 ?

DV

JppN a écrit ceci :

> [...]
> /traducteur.
>
> Est-ce un problème local ou général, fin du support de DeepL 2.7 gratuit

C'est possible. Cela dit, sous macOS 10.14, DeepL 2.7.95892 fonctionne
toujours.

À tout hasard, est-ce que tu accèdes au site deepl.com dans ton
navigateur ?

--
Denis

Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>

Jean-Noël Chavannes

Le 24.05.2022 à 18:30, l'estimable internaute, *JppN*,
se manifesta en tapotant :

’llo !

> [...]
> /traducteur.
>
> Est-ce un problème local ou général, fin du support de DeepL 2.7 gratuit

Chez moi (DeepL 2.7.95892 sous macOS 10.14.6), le service a été
inaccessible durant 3 à 4 jours.

C'est « retombé en marche » depuis 24 h env.

À+,
--
Jean-Noël

*zeginonews* /a r o b a s e/ *free* /p o i n t/ *fr*

JppN

Bonsoir Denis,

On 24/05/22 13:08, DV wrote:

> C'est possible. Cela dit, sous macOS 10.14, DeepL 2.7.95892 fonctionne
> toujours.

C'est l'app que j'ai.- et qui est correcte pour 10.14 et inférieur.

Oh ! Miracle, <CTRL C> x2 sur ton texte : ça remarche !!!

Bon, on en reste là :-)

Bonne soirée.

JppN

On 24/05/22 14:32, Jean-Noël Chavannes wrote:
> Chez moi (DeepL 2.7.95892 sous macOS 10.14.6), le service a été
> inaccessible durant 3 à 4 jours.
>
> C'est « retombé en marche » depuis 24 h env.

Voilà, ici aussi ça "remarche" !

Bonne soirée.