[Q] Pourquoi Outlook se moque de Stage Manager ?

Chris

Même si je pourrais dire que tout est dans le sujet, je précise :

iMac Retina 5K, 27-inch, 2017
macOS Ventura 13.0.1 (22A400)

Sur ce iMac j'utilise donc Stage Manager que je trouve pratique car il
met de côté les fenêtres des applis en arrière plan et on peut passer
rapidement (d'un clic) de l'une à l'autre ; même si je le désactive
parfois pour voir ce qu'il y a dans les fenêtre de deux applis.

Or donc, quand Outlook (version 16.67)est lancé, sa fenêtre vient au
premier plan et ne se met jamais sur le côté même si je change d'appli,
le seul moyen étant de cliquer sur le bouton orange (en haut à gauche).
Avec les autres applis Office (Word, Excel) ce problème ne se pose pas.

Quelqu'un aurait-il une idée de réponse à ma question ?

Merci.

FU2 fcomox

--
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour les prendre
pour des cons.