création de feuilles A4 avec des étiquettes dans Word 16.67

Damien Debril

Je n'arrive pas à créer des feuilles d'étiquettes avec mon nouveau Word sur MacTout est changé par rapport à ma version précédente. J'ai un fichier Excel qui est reconnu mais je n'arrive pas à faire des pages de 2 * 8 étiquettes sur feuilles A4 et j'en ai 500 à faire.

Toute aide sera bienvenue. Merci.

damien

Manfred La Cassagnere

Le 1er décembre 2022 à 18:06, Damien Debril nous a donné les
informations suivantes:

> Je n'arrive pas à créer des feuilles d'étiquettes avec mon nouveau Word sur MacTout est changé par rapport à ma version précédente. J'ai un fichier Excel qui est reconnu mais je n'arrive pas à faire des pages de 2 * 8 étiquettes sur feuilles A4 et j'en ai 500 à faire.

> [...]
Bonsoir Damien :)

As-tu consulté cette page et les liens qui y figurent?

<https://support.microsoft.com/fr-fr/office/cr%C3%A9er-une-feuille-de-nametags-ou-d-%C3%A9tiquettes-d-adresses-e53acd6f-8f40-45fc-890c-a38b92c1349f#ID0EDDD=macOS>

Hth
--
"There is no need for apprehension. I intend no harm".
Locutus of Borg 5/10

Damien Debril

Merci de la réponse. J’avais déjà vu mais cela ne pas. C’est pour les enveloppes.
Je veux bien joindre des copies d'écran pour montrer où est le problème. Mais comment faire ?
Mon adresse mail permet de me joindre pour que je puisse les communiquer à ceux qui peuvent m'aider.

Damien

Jean-Pierre Kuypers

In article (Dans l'article)
<3a3cb9b3-3fcb-4769...@googlegroups.com>, Damien Debril
<damien...@gmail.com> wrote (écrivait) :

> Je n'arrive pas à créer des feuilles d'étiquettes avec mon nouveau Word

Quelle version exactement ?

--
Jean-Pierre Kuypers

Damien Debril

Dans le titre j'avais marqué Woird 16.67 acheté en janvier 2022.

Jean-Pierre Kuypers

In article (Dans l'article)
<3ddc57ef-f379-488a...@googlegroups.com>, Damien Debril
<damien...@gmail.com> wrote (écrivait) :

> Dans le titre j'avais marqué Woird 16.67 acheté en janvier 2022.

Au temps pour moi !

--
Jean-Pierre Kuypers

Manfred La Cassagnere

Le 1er décembre 2022 à 20:44, Damien Debril s'est inquiété:

> [...]
> Mon adresse mail permet de me joindre pour que je puisse les communiquer à ceux qui peuvent m'aider.

Tu peux passer par ici:

<https://www.cjoint.com>

Après, il suffit de poster ici les liens correspondant à tes copies
d'écran.
Bon courage!
--
Je voulais voir les Antilles de vive voix.
Bernard Laporte, 2008

Damien Debril

Damien Debril

J'arrive à créer une page de 16 étiquettes comme je le souhaite alors qu'il me faudrait 30 pages.
J'ai pourtant demandé tout le fichier.
Comment lever cette limitation ?

Damien