Re: Frappe clavier

Jean-Pierre Kuypers

In article (Dans l'article) <rr30st$ipm$1...@shakotay.alphanet.ch>, Benoit
<ben...@com.invalid> wrote (écrivait) :

> Mon père me demande si je connais un petit soft qui permet d'apprendre à
> saisir sans regarder le clavier. Une, ou des pistes, pour ce faire ?

<http://www.commentgeek.com/applications-dactylographie-pour-vous-aidero
nt-ameliorer/>

<https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055505-dactylo>

<https://atypetrainer4mac.blogspot.com/p/download-page-atypetrainer4mac.
html>

--
Jean-Pierre Kuypers

Brice

Le 12 décembre 2020 à 19:07, Benoit a raconté :

> Bonjour,
>

> Mon père me demande si je connais un petit soft qui permet d'apprendre à
> saisir sans regarder le clavier. Une, ou des pistes, pour ce faire ?
J'ai Master of Typing 3 qui est à jour, mais les achats intégrés sont délirants et
en plus à l'ouverture, il y a une proposition impossible à sauter.

Va voir dans l'App Store avec Frappe clavier

Cordialement,
--
B. Graignic
enlever...@wanadoo.fr

Brice

Le 12 décembre 2020 à 22:14, Benoit a raconté :

> Le 12 décembre 2020, Brice a raconté :

> Bof, te des achats intégrés, donc 2 tests et puis tu payes, combien ?
c'est noté dans Achats intégrés.
Celui que j'ai indiqué est à fuir.

Barnabé

Benoit <ben...@com.invalid> wrote:

> Mon père me demande si je connais un petit soft qui permet d'apprendre à
> saisir sans regarder le clavier. Une, ou des pistes, pour ce faire ?

Satisfait de celui-ci, direct sur le site, pas d'appli.

https://www.typingstudy.com/fr-french-2/

--
Barnabé