Exit P.H. (was: Adios...)

Jean-Pierre Kuypers

In article (Dans l'article) <jbcqdr...@mid.individual.net>, pehache
<peha...@gmail.com> wrote (écrivait) :

> Je n'aurais pas pensé que ça arriverait, en tous cas pas si rapidement,
> mais après plus de 20 ans de participation non-stop je n'ai plus envie
> de rester sur usenet. En tous cas pas sur fr.*, que je fréquentais
> (quasi-)exclusivement.

C'est sur fscm et associés qu'on va le regretter.

Jamais rien de positif et toujours bien dissimulé derrière son pseudo
anonyme.

--
Jean-Pierre Kuypers

Jean-Pierre Kuypers

> [...]

> mais après plus de 20 ans de participation non-stop je n'ai plus envie
> de rester sur usenet. En tous cas pas sur fr.*, que je fréquentais

C'est pas sur fscm et associés qu'on va le regretter.

pehache

On relèvera ta pleutritude caractérisée, bavant dans le dos des gens une
fois que tu penses qu'ils sont assez loin (et je ne m'en serais en effet
pas rendu compte si quelqu'un ne m'avait pas incidemment signalé ton post).

ST passe le mur du çon : <j3nn2h...@mid.individual.net>