[HELP] Autorisation ordinateur

Chris

Avec mon iMac (Retina 5K, 27-inch, 2017) qui tourne sous macOS Monterey
version12.4 (21F79), lorsque j'utilise l'application Musique, pour
certains morceaux achetés je dois systématiquement à nouveau autoriser
l'ordinateur en saisissant identifiant et mot de passe :-(

Cela se produit quand j'ai redémarré (mon ordi s'éteint à 00:00 tous les
jours si je ne l'ai pas éteint avant.

Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi et comment corriger ça ?

Merci

FU2 fcomox

--
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.

Dorcas remaine

Témoignage de Financement de prêt sans protocole et sans frais
Je suis aujourd'hui très heureuse grâce à ce prêt que m'a accordé Mme Aubert PAULETTE j'ai fini par trouver une personne de bon cœur et de parole qui m a accordé le prêt d'argent que je voulais depuis des années et je rend grâce car j'ai puis réaliser mes rêves et payer mes dettes merci encore j'ai juste faire confiance à Mme Aubert PAULETTE et en 24 heures déjà le gestionnaire de mon compte me confirme un virement de 4500€ de la part de mme Aubert PAULETTE vraiment j'ai la joie de vivre, que Dieu soit loué je vous là propose aussi pour tout vos problème financiers une seule adresse très sûre et très fiable, ma vie a pris à présent autre tournure vous voulez payer la voiture de vos rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement ,un prêt pour démarrer votre propre commerce et autres... Contactez donc Mme Aubert PAULETTE.
Email: aubertpaule...@gmail.com