OFFRE DE FINANCEMENT ENTRE PARTICULIER

Achille Angela

AIDE AUX PARTICULIER EN BESOIN DE CRÉDIT POUR LA RÉALISATION D'UN PROJET OU D'UN PRÊT A LA CONSOMMATION

Salutation;
Afin de vous aider à pallier à vos divers soucis financier et
à faire face à vos objectifs pour le futur dans un cadre sans difficultés,
je soumet une offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprises,
comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler
certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise.

- Choix du montant allant de 5.000,00 à 1.000.000.00 .
- Choix de la durée de remboursement : 40 ans au maximum.
- Taux de remboursement annuel 3% intérêt.

Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m'écrire a mon adresse email si vous êtes intéresser ou dans le besoin

Email:johana...@gmail.com

Cordialement