ma petite famille se plaint d'avoir des images saccadées sur des G4 800
MHz à 1,25G, alors que sur mon G5 ça passe comme une fleur.
Firefox 2 ou 3, sur X.4.10
probème de réglage, de hard ou de soft ?
à partir de quelle bécane ça passe ?
à part ça, comment vous enregistrez ce genre de flux ?