hack pour faire reconnaitre un imac target display par un macbook pro (m1) ?

djame

Bonjour à tous,
j'ai un un imac 27'' (mid 2011) que j'utilise depuis des années en mode
ecran externe sur mes macs (différents macbook pro depuis 2011) or j'ai
un macboo pro 16'' (M1, Monterey) depuis peu et j'ai appris que cette
saleté ne gérait plus du tout cette configuration alors que mon mbp pro
intel (même système) continue de le gérer sans problème (connection
avec cable thunderbold+adapter usb-c)

Donc, je me demande s'il y a un hack possible autre que de passer par
le dual display hub (un truc à 200$) ? Apparement ca serait possible
avec Duet (que j'utilise déjà avec mon iPad).

Merci d'avance,

Djamé