[Q - LaserJet 1320n non reconnu OS 9.2.2]

1 view

inox

Salut à tous,

j'aimerais pouvoir imprimer sur une LaserJet 1320n HP avec mon système
Classic.
J'ai lancé l'installation fournit par HP pour Mac OS 9 mais l'imprimante
connectée en réseau reste invisible dans le sélecteur.

Ça ne fonctionne pas non plus branché en USB, l'utilitaire d'impression
HP (LaserJet Utility) n'arrive pas à l'identifier.

Quelqu'un aurait il un conseil à me donner?

Cordialement
inox
---------------------------
ajouter equi à noxe pour me mailer

Jean-Pierre Kuypers

In article (Dans l'article) <62c5bef1$0$22077$426a...@news.free.fr>,
inox <in...@no-log.org> wrote (écrivait) :

> [...]
>
> Ça ne fonctionne pas non plus branché en USB, l'utilitaire d'impression
> HP (LaserJet Utility) n'arrive pas à l'identifier.

Connais-tu cette information ?
<https://support.hp.com/be-fr/document/ish_3186294-3811314-16>

--
Jean-Pierre Kuypers