Re: Comment connaître le type USB d’un disque externe ?

1 view

Chris

Benoît L. a écrit le 15 novembre 2022 :

> Bonjour,
>
> Tout est dans le titre. J’ai une clef USB un peu lente en écriture et je
> trouve nulle part si c’est de l’USB 1, 2, 3…
>

> P.S. Avec Ventura, pour avoir les infos système comme autre fois c’est
> alt-clic sur la pomme, sinon on se retrouve vite dans les préférences
> système.

Dans lesquelles on retrouve tout en bas : Rapport Système ...

--
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.

Jean-Pierre Kuypers

In article (Dans l'article) <tl111s$602$1...@shakotay.alphanet.ch>, Benoît
L. <ben...@leraillez.com.invalid> wrote (écrivait) :

> Tout est dans le titre. J’ai une clef USB un peu lente en écriture et je
> trouve nulle part si c’est de l’USB 1, 2, 3…

Parfois la fiche possède un symbole de la norme USB
<https://fr.wikipedia.org/wiki/USB>

--
Jean-Pierre Kuypers

Chris

Benoît L. a pris le temps de demander le 15 novembre 2022 à 22:41 :

> Bonjour,
>
> Tout est dans le titre. [...]
Le titre : Comment connaître le type USB d’un disque externe ?

Pourquoi ne pas chercher sur le site du fabricant le modèle en question
et ses caractéristiques ?

--
Si le servo-rayon peut relayer l'alignement alors il va falloir polariser le
bouffon dimensionnel rapidement.