Plug de FreeBox ?

1 view

"Néo, l'Élu"

Plug de FreeBox ?

J'ai une FreeBox, mais je n'utilise pas la box TV, par contre mon voisin lui aurait
besoin d'une Box TV, est ce que je peux lui passer, le truc c'est que les plugs ce
connecte sur la ligne électrique et mon voisin et moi avons chacun un compteur
électrique, est ce que ça passerait ou faut il que la connexion ce fasse seulement
sur le même compteur électrique donc mon réseau électrique ?

suivi matériel

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

"Néo, l'Élu"

Le 3 avril 2022 à 21:17, Le Moustique a écrit :

> Je ne sais pas ou je ne crois pas que je devrais te donner une réponse,
> vu que c'est faux. Enfin, je crois? :-D

tu fait ce que tu veux, c'est une vrai question est ce que les plugs peuvent être
sur deux compteurs different dans le même bâtiment, ou est ce que ça ce limite au
compteur donc au réseau électrique de l'appartement ?

Thierry P

Le 03/04/2022 Néo, l'Élu <neo-de...@meta-science.fr> écrivationnait :

> [...]
> électrique, est ce que ça passerait ou faut il que la connexion ce fasse seulement
> sur le même compteur électrique donc mon réseau électrique ?

quel rapport avec un Apple ?

"Néo, l'Élu"

je ne savais pas ou poster ça, donc j'ai choisi ce forum par ce que j'ai un Apple

pehache

Le 04/04/2022 à 09:07, "Néo, l'Élu" a écrit :

> je ne savais pas ou poster ça,

fr.comp.reseaux.*

> donc j'ai choisi ce forum par ce que j'ai un Apple

Tu as bien fait, car sur fr.comp.reseaux.* tu aurais été annulé par
miakibot2

pehache

Le 03/04/2022 à 21:23, "Néo, l'Élu" a écrit :

> [...]
> limite au
> compteur donc au réseau électrique de l'appartement ?

Il y a très peu de chances que le signal passe au travers du compteur,
qui contient des filtres pour éliminer justement tous les signaux autres
que ceux envoyés par ERDF. Et même les disjoncteurs différentiels
atténuent le signal CPL.

Il ne peut pas se connecter en Wifi, le décodeur Free ?

Eric M.

Le 04/04/2022 à 11:41, pehache a écrit :

> Il ne peut pas se connecter en Wifi, le décodeur Free ?

Si, il peut. Mais bon, je serais vous, je ne me fatiguerais pas trop, un
jour il est chez Free, un jour chez Sosh, demain qui sait :

"Néo, l'Élu"

c'est une free box Revolution, je n'ai rien vu qui prétend que la connexion des
deux box puisse ce faire par wifi

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

"Néo, l'Élu"

le plus drôle avec les canceleurs comme toi c'est que ça cancel des publication qui
on toutes les raison d'exister alors que vous passez votre temps a publie de
l'inutile, ce ce poste par exemple./

René Chamayou

"Néo, l'Élu" <neo-de...@meta-science.fr> wrote:

> [...]
> moi avons chacun un compteur électrique, est ce que ça passerait ou faut
> il que la connexion ce fasse seulement sur le même compteur électrique

Essaye là : proxad.free.adsl.tv

--
René CHAMAYOU
Lascia la spina cogli la rosa

"Néo, l'Élu"

Le 3 avril 2022 à 19:50, Néo, l'Élu a écrit :

> [...]
> électrique, est ce que ça passerait ou faut il que la connexion ce fasse seulement
> sur le même compteur électrique donc mon réseau électrique ?

En faite je vais utiliser un répétiteur Wifi qui sera branché chez mon voisin et
qui permettre de brancher la box tv via RJ45 :

Répétiteur <- Wiki -> Box TV <- RJ45 -> Télé.

Prix 19,99 euros, ref 8005328

ou

Prix 35,03 euros, ref 1050202

"Néo, l'Élu"

Le 6 avril 2022 à 15:46, Néo, l'Élu a écrit :

> En faite je vais utiliser un répétiteur Wifi qui sera branché chez mon voisin et
> qui permettre de brancher la box tv via RJ45 :
>
> Répétiteur <- Wiki -> Box TV <- RJ45 -> Télé.

Non

FreeBox <- Wifi -> Répétiteur <- RJ45 -> FreeBox TV <- HDMI -> Télé.

rf....@free.fr

> [...]
> électrique, est ce que ça passerait ou faut il que la connexion ce fasse seulement
> sur le même compteur électrique donc mon réseau électrique ?

Comme tous les coupleurs électrique, ça ne fonctionne
que derrière le même compteur...

Sinon ta Freebox offrirait toutes ses chaines de télé
à la Terre entière ;-)

rf....@free.fr