Si oui comment s'y prendre ?
Merci.
> Mon imprimante (Epson 600) a trop souvent soif... Est-il possible de
> re-remplir une cartouche vide ?
>
> Si oui comment s'y prendre ?
seringue et encre ... a ne pas faire sur la nappe du dimanche :-)
Thierry
--
twau...@easynet.be Apple ][ forever !
twau...@ulb.ac.be
> Apple ][ forever !
Oh Yeaaaah, j'ai toujours mon Apple II GS de 1990 et sa pile donne
toujours la bonne heure. DD 80 Mo , 2Mo de Ram, Appleworks GS intégré
identique à celui qui existe sur Mac (modules: texte, vectoriel, bitmap,
bases de données, feuilles de calcul, com et minitel.
Et avec autant de Ram, je pouvais tirer des éléments d'une feuille à
l'autre.
--
Amitiés, Gérard Cojot gc...@calva.net
'Souviens-toi que le Temps est un joueur avide' ( Ch.Baudelaire )
http://calvaweb.calvacom.fr/gc108
> Mon imprimante (Epson 600) a trop souvent soif... Est-il possible de
> re-remplir une cartouche vide ?
>
> Si oui comment s'y prendre ?
Bof...
Il vaut mieux utiliser des cartouches "compatibles".
Quelle encre utiliser pour un tel bidouillage ?
Si c'est pour ensuite tenter de déboucher les buses à grand coup
d'alcool, ça va devenir carrément gore.
Des buses foutues sur une Epson, c'est direct à la casse.
--
Claude.
| Quelle encre utiliser pour un tel bidouillage ?
| Si c'est pour ensuite tenter de déboucher les buses à grand coup
| d'alcool, ça va devenir carrément gore.
De l'encre pour timbre humide qu'on trouve en papeterie a 9 frs la
petite bouteille !
Rajouter imperativement quelques gouttes d'alcool ispropyl (la recuperer
dans un kit de nettoyage pour lecteur de disquettes) pour augmenter la
liquidite de l'encre et augmenter sa vitesse de sechage.
That's all.
--
GOVERNMENT DENIES KNOWLEDGE
Besoin d'un utilitaire ? Essayez donc <http://roberto.minotti.free.fr/>
"- La messe de minuit dans tous les villages, ca ferait des boulots.
- T'es cure ?
- On s'en fout, pour dire amen faut pas polytechnique !"
J.M. Gourio - Breves de comptoir.
> De l'encre pour timbre humide qu'on trouve en papeterie a 9 frs la
> petite bouteille !
> Rajouter imperativement quelques gouttes d'alcool ispropyl (la recuperer
> dans un kit de nettoyage pour lecteur de disquettes) pour augmenter la
> liquidite de l'encre et augmenter sa vitesse de sechage.
>
> That's all.
Pff c'est plus du bricolage c'est le guide du petit chimiste au complet
qu'il te faut ;-)
Les cartouches compatibles ne restent-elles pas la meilleure solution ?
--
David Chiousse
dch...@club-internet.fr
Sauver Mumia Abu-Jamal de la peine de mort
www.wasadugu.org cosi...@yahoo.fr
> Thierry Wautelet <twau...@easynet.be> écrit:
>
> > Apple ][ forever !
>
> Oh Yeaaaah, j'ai toujours mon Apple II GS de 1990 et sa pile donne
> toujours la bonne heure. DD 80 Mo , 2Mo de Ram, Appleworks GS intégré
> identique à celui qui existe sur Mac (modules: texte, vectoriel, bitmap,
> bases de données, feuilles de calcul, com et minitel.
> Et avec autant de Ram, je pouvais tirer des éléments d'une feuille à
> l'autre.
Désolé, mais ce n'est pas un exploit.
J'en ai encore vu il y a peu dans des "4 murs" ou "chantemur".
Ces braves //GS tournent toute la journée depuis.... quelques années !
J'ai encore un //c, superbe bécane en parfait état de marche, qui de
plus est une version "collector" (les diodes verte et rouge sont
inversées).
Par contre, comment j'ai pu passer autant d'heures sur ce foutu écran,
pointe de la technologie à l'époque, sans devenir aveugle ???
(ça va peut-être venir ceci-dit...)
Call -155
FC58G
--
pr£6 mes frères.
Claude.
| Les cartouches compatibles ne restent-elles pas la meilleure solution
| ?
Oui, mais encore eut-il fallu qu'elles existent. Or je parle de temps
immemoriaux ... ;-)) Ceci etant, pour du brouillon, ma mathode reste la
moins onereuse :-)
--
GOVERNMENT DENIES KNOWLEDGE
Besoin d'un utilitaire ? Essayez donc <http://roberto.minotti.free.fr/>
"- Y a deux minutes qu'il est parti pas plus ! Si vous marchez vite vous
pouvez le rattraper ...
- Un demi. "
> Oui, mais encore eut-il fallu qu'elles existent. Or je parle de temps
> immemoriaux ... ;-)) Ceci etant, pour du brouillon, ma mathode reste la
> moins onereuse :-)
Promis j'essaye des que j'ai réuni la liste des ingrédients ;-)
> Mon imprimante (Epson 600) a trop souvent soif... Est-il possible de
> re-remplir une cartouche vide ?
> Si oui comment s'y prendre ?
Nina
> > re-remplir une cartouche vide ?
> > Si oui comment s'y prendre ?
>
> http://www.ink-service.com/
et aussi :
qui a l'air d'avoir un bon choix
--
(-8 domi ;-)
mailto:dd...@free.fr
Photos CP950 sur <http://dd11.free.fr/>
> Oui, mais encore eut-il fallu qu'elles existent.
J'aurais dit existassent.
Nina
>
>
| > Oui, mais encore eut-il fallu qu'elles existent.
|
| J'aurais dit existassent.
Sous-entendu : encore eut-il fallu [qu'a ce moment], elles existent. Il
faut ici le subjonctif present, pas le subjonctif imparfait.
Bon finalement, je m'en tamponne le coquillard du subjonctif present
et/ou du subjonctif imparfait. On cause cartouche, pas langue francaise.
--
GOVERNMENT DENIES KNOWLEDGE
Besoin d'un utilitaire ? Essayez donc <http://roberto.minotti.free.fr/>
"- Les droits de l'homme, tu parles d'une connerie. On est meme pas
capable de prendre un noir en stop."
--
-</;oDan ==> ICQ : 47839107
L'informatique c'est comme la confiture
Moins on en a plus on l'étale
> Olivier T. <mo...@multimania.com> wrote:
>
> > Mon imprimante (Epson 600) a trop souvent soif... Est-il possible de
> > re-remplir une cartouche vide ?
> >
> > Si oui comment s'y prendre ?
>
> Bof...
>
> Il vaut mieux utiliser des cartouches "compatibles".
>
> Quelle encre utiliser pour un tel bidouillage ?
> Si c'est pour ensuite tenter de déboucher les buses à grand coup
> d'alcool, ça va devenir carrément gore.
Je remplis mes cartouches régulièrement et je dois dire que je n'ai
rencontré aucun problème .
Par contre il faux tout les 4 ou 5 remplissage remettre un cartouche
d'origine. La mousse fini par se détériorer et la tu en à partout.
Le tout en seringue pour faciliter le remplissage.
Quelle économie!!!!!!
Je te donne 2 adresses ou tu peux en trouver (fabriquant)
INK SERVIC FRANCE
24 rue pernety
75014 paris
T: 01 40 44 04 14
F: 01 40 44 04 17
SYALYS SEED
N° VERT 0 800 860 847
http://www.syalis.com
in...@syalys.com
Salut
jacques