Manuel MacBook Pro 14 de 2021

Gérard Cojot

J'ai sauté le pas et je voudrais bien une URL pour avoir le mode
d'emploi complet PDF de MacBook Pro 14" de 2021.
Merci ą tous.

--

'Bienheureux les fźlés, ils laisseront passer ma lumičre'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

Jean-Pierre Kuypers

In article (Dans l'article) <62aa2b53$0$18717$426a...@news.free.fr>,
Gérard Cojot <gerald...@SaFePaMal.fr> wrote (écrivait) :

> J'ai sauté le pas et je voudrais bien une URL pour avoir le mode
> d'emploi complet PDF de MacBook Pro 14" de 2021.

Peut-être via la page
<https://support.apple.com/fr_FR/manuals/macnotebooks>

Le manuel fait 4 pages quand même.

Le RTFM n'a plus guère la cote, semble-t-il.
Mais à quoi bon ?

Lorsque j'ai offert un iPad à mon épouse pour son anniversaire, il
n'était pas encore complètement déballé que déjà nos petites-filles
trafiquaient des photos de nous avec Photo Booth.

Bref ! à part le conditionnel passé deuxième forme, que nous reste-t-il
pour ne pas avoir l'air de pote âgé ?

--
Jean-Pierre Kuypers

Gérard Cojot

Mais si j'ai RTFM et je suis arrivé sur cette page mais je ne tombe que
sur des petits fichiers alors qu'une présentation en ligne super n'est
pas téléchageable.
Les potagers comme les vieux loups de mer ont trouvé des abricotiers.
Merci jean-Pierre.

http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

Gérard Cojot

Suis-je bêêêête. J'ai tout simplement sauvegardé la page Web qui était
complète.
J'ai hâte de recevoir cette bécane et faire un grand bon en avant dans
les OS.
Bonne journée.

Chris

DAns un grand élan d'enthousiasme Gérard Cojot le 17 juin 2022 a tapoté
sur son clavier à 09:42 :

[...]
> J'ai hâte de recevoir cette bécane et faire un grand bon en avant dans
> les OS.
[...]

Le tout c'est de ne pas tomber sur un os :-D

--
Si le servo-rayon peut relayer l'alignement alors il va falloir polariser le
bouffon dimensionnel rapidement.

Manfred La Cassagnere

Chris s'est lâché en écrivant:

> [...]
>
> Le tout c'est de ne pas tomber sur un os :-D

Celle-là, fallait os-er ;-)
--
"Discussion is irrelevant".
Locutus of Borg 3/10

Manfred La Cassagnere

Le 19 juin 2022 à 21:26, Le Moustique s'est lâché en écrivant:

> Moi, c'est le "bon en avant" qui me fait bondir... ;-)

C'est "Le grand bon avec une chaussure noire" ;-)
--
Ce n'est pas parce que nous sommes un parti charnière qu'il faut nous prendre
pour des gonds.