Re: BatterieSalutatous,

1 view

Aegidius

Le 02/02/2022 à 17:46, Brice a écrit :
> Salutatous
>
> j'ai un PowerBook G4 1,67Mhz dont la batterie est morte.
> Donc le chargeur est en permanence connecté. La plus part du temps le
> lumignon du connecteur est vert mais de temps en temps il devient orange
> pendant un certain temps.
> Bien sûr, si je déconnecte le chargeur, pas de démarrage.:-)
> Est-ce que ça veut dire que la partie chargeur du PowerBook a des
> problèmes ?
> Puis-je acheter une batterie sans qu'elle devienne naze ?
>
> Cordialement,

de mon point de vue oui...

inox

Brice a écrit :
> [...]
> problèmes ?
> Puis-je acheter une batterie sans qu'elle devienne naze ?

j'utilise le même modèle sans batterie et la diode réagit pareille.
À mon avis, si tu trouves une nouvelle batterie neuve, le Powerbook
devrait la recharger sans problème.
Cdt

inox
ajouter equi à noxe pour me mailer

Aegidius

> [...]
> problèmes ?
> Puis-je acheter une batterie sans qu'elle devienne naze ?

sur le MBP de mon épouse 2008 je pense j'ai changé la batterie pas une
dite exotique, ce MBP est branché dès que possible... vu la prix...