iPad qui réclame le mot de passe

1 view

Chris

Mon iPad (iPad Pro - iPadOS 16.1.1) me réclamant le mot de passe de mon
id. Apple (dans Réglages > MàJ de l'id. Apple), je saisis ce mot de
passe et ... rien ne se produit, il continue de me dire :
"Certains services iés à votre compte ne seront disponibles qu'une fois
que vous serez reconnecté."
Et si je clique sur "Continuer" il me demande le MdP que je saisis et
.. rien !

J'ay essayé de redémarrer le iPad ce qui n'a rien changé.

Que faire ?

Merci de votre aide.

--
Si le servo-rayon peut relayer l'alignement alors il va falloir polariser le
bouffon dimensionnel rapidement.

Aegidius

Le 02/12/2022 à 08:51, Chris a écrit :
> [...]
> .. rien !
>
> J'ay essayé de redémarrer le iPad ce qui n'a rien changé.

Les mots de passe Apple c'est quelque chose moi j'ai abandonné..

--
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous empruntons celle
de nos enfants. St Ex (prov Masaï)

Chris

Benoît L. le 2 décembre 2022 a pris le temps de répondre à 13:40 :

[...]
> Tu peux appeler la hotline Apple qui saura certainement t’aider :
> 08 05 54 00 03. Il me semble qu’ils sont disponibles si la machine a
> moins de 10 ans d’âge. En tout cas, pour moi, le MacBook Pro de 2014
> l’était l’année dernière.
>
> Tu as aussi le tchat sur la zone « Assistance » du site Apple.
>
> Ils ont assez performants, et gratuits.

Problème résolu : je me suis déconnecté/reconnecté à iCloud.
Reste à savoir pourquoi ce problème ...

--
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.

Aegidius

Le 03/12/2022 à 09:11, Chris a écrit :
> Benoît L. le 2 décembre 2022 a pris le temps de répondre à 13:40 :
>

> [...]
>>

> Problème résolu : je me suis déconnecté/reconnecté à iCloud.
> Reste à savoir pourquoi ce problème ...

petite précision intéressante, merci

René Chamayou

Chris <ch...@pop.free.fr.invalid> wrote:

> Benoît L. le 2 décembre 2022 a pris le temps de répondre à 13:40 :
>

> [...]
> >

> Problème résolu : je me suis déconnecté/reconnecté à iCloud.
> Reste à savoir pourquoi ce problème ...

J'ai le même problème que toi, mais, sur mon iMac et je n'arrive pas à
le résoudre depuis plus d'un an. Par contre, sit je me déconnecte
d'iCloud, celui-ci me crée un dossier volumineux qui me fait ch...r.
Il faudra que je m'adresse a l'aide d'Apple car ils ont crée une antenne
à Marseille.

--

Marius
cham...@free.fr