Re: [AAD] suppression de fr.comp.sys.divers et fr.comp.os.divers

1 view

Olivier Miakinen

Le 15/11/2009 16:47, Le Gaulois a ï¿œcrit :

> ï¿œa semblait ï¿œtre une bonne idï¿œe d'avoir des forums sur les systï¿œmes
> d'exploitation et les plates-formes matï¿œrielles qui n'ont pas un
> forum spï¿œcifique, mais en pratique il n'y a pas vraiment de besoin
> et les forums .divers accueillent plutï¿œt les questions des gens qui
> ont la flemme de trouver le bon forum appropriᅵ ᅵ leurs questions.

ï¿œa me semblerait une bonne idï¿œe de prï¿œvenir au moins les groupes
concernï¿œs par la proposition de suppression.

> Dans ces 2 forums, il n'y a quasiment que du hors charte et de
> moins en moins de messages.
>
> Dans fr.comp.os.divers, rien depuis juin
>
> Dans fr.comp.sys.divers, rien en aoï¿œt et septembre.
> En juillet une question : "Y a personne ici ?"
> En octobre : une pub pour un moteur de recherche qui finance
> l'achat de terrain en Amazonie

Je fais une publication croisï¿œe dans ces deux groupes, avec retour dans
fr.usenet.forums.evolution.

> Je suis pour la conservation de fr.comp.divers qui pourra accueillir
> les discussions sur les systï¿œmes d'exploitation divers et les
> matï¿œriels divers.

Eh bien je l'ajoute ᅵ la liste des groupes du crosspost.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen