Google Groups จะไม่รองรับโพสต์หรือการสมัครสมาชิก Usenet ใหม่อีกต่อไป โดยคุณจะยังคงดูเนื้อหาเดิมได้อยู่

Compression durant la veille ?

ยอดดู 2 ครั้ง
ข้ามไปที่ข้อความที่ยังไม่อ่านรายการแรก

Sheil

ยังไม่อ่าน,
26 พ.ค. 2552 18:46:0926/5/52
ถึง
Bonjour

je ne sais si c'est vraiment le bon fil ... vous direz

Je n'avais jamais compresser de fichier et je m'aperçois que ca prend
beaucoup de temps.

Est-ce que si le PC se met en veille, ça interrompt la compression ?
Ca serait bien que ca puisse continuer en veille car le PC fait du
bruit ; )

Gestion de l'alimentation actuelle :

Extinction du moniteur après 20 min
Arrêt des disques durs : Jamais
Mise en veille : après 15 min

Merci A+

David D.

ยังไม่อ่าน,
31 พ.ค. 2552 03:23:3331/5/52
ถึง
Sheil avait prétendu :

> Est-ce que si le PC se met en veille, ça interrompt la compression ?

Oui.

> Ca serait bien que ca puisse continuer en veille car le PC fait du
> bruit ; )

Le bruit c le refrodissement du PC car il chauffe (normal).

Fr@d

ยังไม่อ่าน,
30 ส.ค. 2552 15:55:2630/8/52
ถึง