Formaté win xp pro cracker

Jean-François Girard

Bonjour, Qu'elle sont les étapes de formatage de windows xp pro cracker je
veux le remplacer par windows xp familiale non cracker. Je ne peux faire de
mise a jour avec la version pro cracker et j'ai de la mise avec les trojans,
contrairement a la version xp familiale que je peu faire des mises a jour je
n'avais pas de misere avec les trojans.

Mickaël Wolff

Jean-François Girard a écrit :

> Bonjour, Qu'elle sont les étapes de formatage de windows xp pro cracker je
> veux le remplacer par windows xp familiale non cracker.

Et en français ça donne quoi ?

Il y a pléthore de tutoriels pour faire ce que tu semble vouloir
faire. Une recherche simple via ton moteur de recherche préféré t'aidera.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

Thierry B.

--{ Jean-François Girard a plopé ceci: }--

MAIS PUTAIN TU VAS NOUS CASSER LES COUILLES LONGTEMPS AVEC
TES MERDES DE WAREZ ?

--
Et fais attention, parce qu'il y pas loin entre « tomber dans le modaime
--{ Hugolino, réaliste }--