Grupos de Google ya no admite nuevas publicaciones ni suscripciones de Usenet. El contenido anterior sigue siendo visible.

Désinstaller Acer Empovering Technology

Visto 0 veces
Saltar al primer mensaje no leído

Nestor M.

no leída,
12 mar 2009, 10:57:5812/3/09
Bonjour a tous,

Je voudrais désinstaller ce programme qui est fourni avec sur les PC Acer,
car j'ai une erreur au démarrage concernant le programme " Acer eData
Security Management".

Le problème est que je ne l'ai pas dans la liste de désinstallation des
programmes...

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

JF

no leída,
12 mar 2009, 12:13:1712/3/09
*Bonjour Nestor M.* !
<49b922e6$0$31185$59ca...@news.bugboot.fr>

Quand c'est possible il suffit de réinstaller un programme pour pouvoir
ensuite le désinstaller. Mais commencez par suivre ces conseils :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/ajout_suppr_prog.html#ajout_suppr_desinstaller

--
Salutations, Jean-François

0 mensajes nuevos