mon HP-41C

Thierry Loiseau

... il ne s'allume plus...

Les piles semblent bonnent pourtant

?
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo--- O ---oOOo------- * *
http://astrophoto.free.fr *
* * -------- oOOo oOOo ---------- *

Elephant Man

Le 26/03/2021 à 13:06, loiseau...@free.fr (Thierry Loiseau) a écrit
:

> ... il ne s'allume plus...
>
> Les piles semblent bonnent pourtant
>
> ?

Houla, c'est courageux de poster ici, aucun message autre que la charte
depuis des années, faut peut-être demander sur ordinosaures ?

Sinon, il y a une piste ici (honnêtement je pense que c'est un site qui a
repompé fr.comp.ordinosaures mais flemme de chercher plus) :

https://www.generation-nt.com/reponses/hp-41-comateuse-entraide-4060841.html

Thierry Loiseau

Elephant Man <conano...@gmail.com> wrote:

> [...]
>
> Sinon, il y a une piste ici (honnêtement je pense que c'est un site qui a
> repompé fr.comp.ordinosaures mais flemme de chercher plus) :

Bah ça fait du bien ici de lire autre chose qu'un robot :)

Merci et faite gaffe à l'arrivée de l'heure d'été...

;)

Elephant Man

Le 26/03/2021 à 13:22, loiseau...@free.fr (Thierry Loiseau) a écrit
:

> Bah ça fait du bien ici de lire autre chose qu'un robot :)

Bip !

> Merci et faite gaffe à l'arrivée de l'heure d'été...
>
> ;)

Je pense réussir à m'en sortir sans calculatrice, bonne journée :)

Marc L.

Le 26/03/2021 à 13:06, Thierry Loiseau a écrit :
> ... il ne s'allume plus...
>
> Les piles semblent bonnent pourtant
>
> ?

Vous pouvez demander sur le forum mysilicium, ils sont connaisseurs.

<http://www.silicium.org/forum/viewforum.php?f=46&sid=cc6f3b83cc721b0d4528da487ce880bd>

--
« Est-ce pour nous aider
A supporter la peur du noir

Thierry Loiseau

Marc L. <marc.lepet...@free.fr.invalid> wrote:

> Vous pouvez demander sur le forum mysilicium, ils sont connaisseurs.
>
> <http://www.silicium.org/forum/> [...]

J'y suis inscrit... depuis ben ben longtemps :)

Non, blague à part, dommage de laisser usenet-fr en rade à ce point :'(

Jo Engo

Le Fri, 26 Mar 2021 13:06:59 +0100, Thierry Loiseau a écrit :

> ... il ne s'allume plus...

Il est «cric»qué ?

As-tu essayé de laisser les mémoires se décharger en enlevant les piles
(4h ? 24h ? je ne sais plus) s'il est dans un état «je ne m'allume pas»
ça lui fait (les pieds|un bain de jouvence|revenir à un comportement plus
social) de décharger la mémoire. Enfin c'est peut être (la mort) vu son
âge probable.

--
Et Jean tua Madeleine. Ce fut à peu près vers cette époque que
Madeleine perdit l'habitude de tromper Jean.

jdd

Le 27/03/2021 à 17:54, Jo Engo a écrit :

> [...]
> ça lui fait (les pieds|un bain de jouvence|revenir à un comportement plus
> social) de décharger la mémoire. Enfin c'est peut être (la mort) vu son

Oui, du genre memory lost.

je dois dire que je n'étais pas venu ici depuis longtemps

http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Ppct.Ppct

jdd

--
http://dodin.org