fr.comp.sys.be - Suppression possible (preavis)

1 view

Groupe de travail Suppression de forums

Bonsoir -- bonjour.

Le groupe fr.comp.sys.be a connu très peu d'activité au cours des deux
années écoulées.

Sa suppression est donc envisagée, dans le cadre d'une opération
générale de réorganisation de la hiérarchie usenet francophone.

SI vous souhaitez vous opposer à la suppression éventuelle de ce groupe,
merci de bien vouloir le faire par réponse à ce message, en indiquant si
possible els raisons de votre position.

Les réactions au présent préavis seront reçues durant un mois, après
quoi un bilan sera publié sur news:fr.usenet.forums.evolution
--
Groupe de travail Suppression de forums

Mickaël Wolff

Groupe de travail Suppression de forums a écrit :

> Le groupe fr.comp.sys.be a connu très peu d'activité au cours des deux
> années écoulées.

C'est peu dire ^^; Hormis des trolls sans intérêts ces dernières
semaines, rien ne circule ici.

> SI vous souhaitez vous opposer à la suppression éventuelle de ce groupe,
> merci de bien vouloir le faire par réponse à ce message, en indiquant si
> possible els raisons de votre position.

Je pense que les prochaines discutions autour des BeOS et de ces
successeurs devront être suivies dans fr.comp.sys.divers.Groupe qui a
d'ailleurs aussi l'air d'être désaffecté... mais qui doit exister car il
faut bien un endroit où on puisse discuter des systèmes alternatifs !

Certes Haiku est sur la voie de la maturité, mais son usage risque de
rester encore longtemps confidentiel. Et il sera toujours temps de créer
un nouveau groupe fr.comp.sys.haiku.

Bonne soirée/journée.
--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

Jogo

Sur fr.comp.sys.be, Groupe de travail Suppression de forums disait :

> SI vous souhaitez vous opposer à la suppression éventuelle de ce
> groupe, merci de bien vouloir le faire par réponse à ce message, en
> indiquant si possible els raisons de votre position.

Je suis contre la suppression de ce forum. Les récentes avancées du
projet Haiku peuvent laisser espérer un renouveau d'activité cette
année.

--
ce sont les sentiments d'exclusivité, de possession, de secret qui
entraînent la tromperie, la jalousie, l'hypocrisie, la méfiance et

Thierry B.

--{ Jogo a plopé ceci: }--

> Je suis contre la suppression de ce forum. Les récentes avancées du
> projet Haiku peuvent laisser espérer un renouveau d'activité cette
> année.

Prouvez le donc par un compte-rendu clair sur les avancées
de Haiku. Du moins celles qui ont moins de six mois.

--
--{ http://tboudet.free.fr/hexdiff/ }--

Thierry

"Thierry B." <t...@prout.stex.invalid> a écrit dans le message de news:
g9cb95-...@prout.stex...

> Prouvez le donc par un compte-rendu clair sur les avancées
> de Haiku. Du moins celles qui ont moins de six mois.

Il a rien a prouver, il est contre, point barre...
Et si c'est comme ça moi aussi....
Let it Be !

Jogo

Sur fr.usenet.forums.evolution,fr.comp.sys.be, Thierry B. disait :

> Prouvez le donc par un compte-rendu clair sur les avancées
> de Haiku. Du moins celles qui ont moins de six mois.

Je vous trouve très exigent, mais soit.

Le départ de Michael Phipps a poussé la communauté à s'organiser de
manière plus efficace. Une équipe de quatres volontaires s'occupe
desormais des taches administratives et "publicitaires". Ils espèrent
ainsi décharger les développeurs de ces activités et donc accélerer les
développements, mais aussi améliorer le "marketing" de la société.

Pour ce qui est du développement on peut citer de grandes avancés sur
le SATA et l'USB qui permettent d'utiliser Haiku sur les ordinateurs
les plus récents.

--
Le but pourrait encore être d'atteindre une sorte de rédemption des
trolls, soudainement appelé à être considérés, par contraste, comme

Eric Marillier

Thierry a écrit :

> Il a rien a prouver, il est contre, point barre...
> Et si c'est comme ça moi aussi....

Les vieux enfants gâtés... :)

Eric Marillier

Jogo a écrit :

> Pour ce qui est du développement on peut citer de grandes avancés sur
> le SATA et l'USB qui permettent d'utiliser Haiku sur les ordinateurs
> les plus récents.

Et tu comptes en parler tout seul ?
Quelle est ta question, d'ailleurs ?