[OT] Pages perso

Francois LE COAT

Bonsoir,

Il y a un dysfonctionnement des pages perso d'Orange, ce soir ...

Je n'arrive plus à accéder aux sites WEB :

<http://arnaud.bercegeay.pagesperso-orange.fr/>
<https://gtello.pagesperso-orange.fr/>
<http://patrice.mandin.pagesperso-orange.fr/>
<http://michel.goux.pagesperso-orange.fr/>

Et aussi bien sûr à mon site WEB. Le serveur FTP fonctionne pourtant.

Constatez-vous aussi cette inaccessibilité ?

--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/

Francois LE COAT

Francois écrit :
> [...]
>
> Et aussi bien sûr à mon site WEB. Le serveur FTP fonctionne pourtant.
>
> Constatez-vous aussi cette inaccessibilité ?

Ça me rappelle les débuts du WEB en 1996. Les serveurs étaient éteints
pendant les vacances, parce que les administrateurs étaient en congés.
Du coup les sites WEB étaient indisponibles en été.

Bon, mais Orange s'est rendu compte de la panne, et les sites WEB
ATARI sont de nouveau accessibles. De telles indisponibilités sont
devenues très peu fréquentes. Heureusement =)