Son Xbios avec la V4SA

OL

Bonjour

je suis en cours de développement sur ma V4SA du driver xbios dans Emutos

Voici en vidéo Mxplay jouant un fichier mp3 sur la machine

http://v4sa-atari.lutece.net/video/mxplay.mp4

OL

Vincent Rivière

Bravo Olivier, c'est magnifique 😃

--
Vincent Rivière

OL

Pas encore tant que cela, mxplay marche bien mais anyplayer est dans les
choux, doit manquer des choses et puis la synchro entre image et son c'est
peut-être aussi plus exigeant il y a des soucis mais c'est une base!

Merci Vincent

OL

Après mxplay c'est au tour de Aniplayer

J'ai eu du mal faut l'avouer, je vais mieux dormir ce soir, pour le moment
seul le 16bit stereo marche correctement, mais c'est mineur à corriger.

http://v4sa-atari.lutece.net/video/aniplayer_v4sa.mp4

OL