[OT] Virus Info

Francois LE COAT

Le magazine n°48 du "Virus Informatique" est paru en kiosque. La une
titre sur le divorce de Bill et Melinda, le couple le plus richissime
au monde.

Le Virus est le magazine où l'on lit RayXambeR, et Bruno Bellamy, comme
dans le STMag d'autrefois. C'est dire l'importance de la publication !

Récemment le Virus qui est sur Twitter, lançait la brève suivante ...
___________________

Le Virus Info & Pirates Mag' (de retour !) @ACBM_COM le 21/07/2021
20 NFT sous licence de vieux jeux Atari ont été vendus pour le jeu de
courses de chevaux Zed Run pour un montant total de 410000 dollars en
une semaine. Ça sert à rien, mais ça rapporte plein d'argent ...

<https://twitter.com/ACBM_COM/status/1417937585968717828>
___________________

J'aurais tendance à dire que les NFT ATARI ne servent à rien, mais
rapportent beaucoup d'argent ... Qui ne va pas enrichir les GAFAM =)
Si vous voulez des nouvelles ATARI, il faut lire le Virus Mag, 3€ !

--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/

Tintin

Le 27/07/2021 à 14:16, Francois LE COAT a écrit :
> Si vous voulez des nouvelles ATARI, il faut lire le Virus Mag, 3€ !

C'est surtout un torche-cul complotiste, mais il y a quand même
quelques infos intéressantes.

--
Tintin

Francois LE COAT

Salut,

Tintin écrit :

> C'est surtout un torche-cul complotiste, mais il y a quand même
> quelques infos intéressantes.

J'apprécie ce que je lis, que je considère comme étant le "Canard
Enchainé" de l'informatique. Je ne pense pas que ça relève du
complotisme. C'est surtout assez rigolo et caricaturiste =)